‘Padmavati’ cleared by British Censor Board for UK audience

‘Padmavati’ cleared by British Censor Board for UK audience

London, Nov 23 : “Padmavati” dirigé par Sanjay Leela Bhansali, dont la libération a été reportée au milieu des manifestations ici, a été autorisé par le Conseil britannique de classification des films (BBFC) pour le public britannique.

Le BBFC a attribué au film une note de 12A et a été adopté sans aucune coupure. La note 12A stipule que le film ne peut être visionné par un enfant de moins de 12 ans sans être accompagné d’un adulte.

Le British Censor Board a listé le film sur son site officiel, en déclarant: “‘Padmavati’ (12A) violence modérée, détail des blessures.”

Il a également mentionné que “toutes les versions connues de ce travail sont passées”.

“Padmavati” a fait face à la colère de divers groupes et leaders politiques Rajput, qui ont accusé Bhansali de déformer l’histoire.

Beaucoup de groupes ont protesté au milieu des rumeurs selon lesquelles il y avait une séquence de rêve romantique entre la reine Rajput Padmini et Allauddin Khilji.

Cependant, Bhansali a déclaré dans un appel qu’il n’y avait pas de séquence de rêve et que tout était une rumeur.

Les historiens sont divisés sur la réalité de l’existence de Padmini. Elle trouve mention dans le poème épique du 16ème siècle “Padmavat”.

Plus tôt prévu pour arriver dans les salles de cinéma le 1er décembre, la date de sortie du film a été reportée par les fabricants jusqu’à nouvel ordre.

Related posts

Leave a Comment